Célèbre chocolatier autrichien, Joseph Zotter est avant tout un passionné. Tout a commencé il y a 30 ans. Il trouvait alors le monde du chocolat trop traditionnel à son goût. C’est pourquoi, en véritable « aventurier du chocolat », il décide d’explorer d’autres voies et de créer ses propres variétés, des classiques revisités aux recettes les plus extravagantes.

La famille ZOTTER puise son inspiration et son savoir-faire unique à travers les rencontres régulières de petits producteurs aux quatre coins du monde. Tous les chocolats Zotter sont certifiés Agriculture Biologique et Commerce Équitable, et la chocolaterie élabore tous ses produits à partir de fèves de cacao sélectionnées selon la méthode « Bean To Bar ». Tous les ingrédients sont ainsi traités à partir de la fève de cacao, torréfiée et moulue directement dans l’usine en Autriche. Cette maîtrise de la qualité et du savoir-faire sur l’ensemble de la chaîne a valu de nombreuses distinctions aux chocolats ZOTTER dont celle du meilleur chocolat au lait du monde en 2012 pour le Labooko Nicaragua 50%.

La renommée de la marque ZOTTER, au-delà de la qualité de sa production, repose aussi sur la large gamme de produits proposés, des produits les plus traditionnels pour les afficionados du cacao, aux créations les plus insolites et aux chocolats aromatisées de saveurs étonnantes.

Enveloppés dans de jolis packagings artistiques, les produits ZOTTER se distinguent par leur créativité et leur singularité. Sous forme de CD avec la gamme Mitzi Blue ou en tablettes nomades Labooko, la marque vous invite à explorer tout un monde de saveurs !